Tout de suite après la rencontre hebdomadaire, on se donne rendez-vous dans un pub pour prendre un verre, discuter plein air et échanger avec les autres membres du club!
- Où? Au Pub Universitaire (sur la terrasse, sauf en cas de pluie)
- Quand? Vers 20 h 00, tout juste après la rencontre hebdomadaire.
Passe nous voir, tire-toi une bûche et passe une soirée en bonne compagnie!
