Bonjour,
Je propose une sortie intermédiaire dans laquelle nous ferons deux parcours peu techniques et comportant peu de dénivelé, mais à un rythme plus rapide que la norme du 3km/h.
La faible technicité du terrain devrait nous permettre d’approcher le 4.5 km/h.
Nb de participants : deux à trois voitures.
Parc SEPAQ: Avoir votre accès quotidien avant d’arriver à l’entrée du parc.
Boucle 1 : Le Massif de Winslow (10km, 180m d+)
Boucle 2 : Les Grands-Pins (6km, 29m d+)
Horaire estimé:
7:45 = RDV aux Tables avec les chaises rouges à l’entrée du PEPS.
8:00 = Départ du PEPS vers le Parc Frontenac
10:00 = Arrivée au Parc Frontenac (secteur SUD) /// Toilettes
10:15 = Début du segment : Le Massif de Winslow
Entre 12:45 et 13:30 = Fin du premier segment et lunch (30 minutes).
Entre 13:30 et 13:45 = court déplacement et toilettes pour départ seconde boucle.
14:00 = Début de la boucle des Grands-pins
15:45 = Fin de la 2e boucle.
16:00 = Départ du Parc vers le PEPS.
18:00 = Arrivée au PEPS
Matériel obligatoire:
- Eau, collations, repas, vêtements de rechange, articles d’hygiène personnelle, etc.
Au plaisir d’être dehors !
Réservation
Pour vous inscrire à cette activité, vous devez être membre et connecté au site.
