Bonjour,
Encore une fois cette année, je vous invite à participer à la Marche SP ayant pout but de soutenir les personnes qui, comme moi, sont atteintes par la sclérose en plaques. Cet événement festif aura lieu à la Base plein air de Ste-Foy. Nous ferons une petite balade de 4,5 km dans les boisés de la base plein air avant de s’arrêter pique-niquer. Pour ceux et celles qui le désirent, nous pourrons continuer à explorer les sentiers de la base après notre pause dîner. Pour vous inscrire, veuillez aller au lien suivant : https://msspwalk.donordrive.com/teams/17643 et cliquer sur le bouton « Joignez-vous à notre équipe ». Bien que ce soit apprécié, il n’est pas du tout nécessaire de faire un don pour participer. Il s’agit donc d’une activité gratuite, les seuls frais étant vos billets d’autobus. Pour ceux qui s’y rendront en voiture, veuillez noter que le stationnement est gratuit.
Les inscriptions demeureront ouvertes jusqu’au matin de l’événement et je serai à la rencontre hebdomadaire du 25 mai pour répondre à vos questions. D’ici là, n’hésitez pas à me contacter!
Isabelle
(isalamarre@hotmail.com)
Réservation
Pour vous inscrire à cette activité, vous devez être membre et connecté au site.
