Bonjour tout le monde,
On va faire du canot! On va faire la section du Marais du nord et les lacs et rivière qui se connecte dans cette section, donc de l’eau calme avec quelques remous ici et là dans les sections de rivière. On se rencontre au PEPS à 9h le matin. Avec la navette, on devrait terminé vers 17h selon le parcours. C’est plus contemplatif, il va y avoir des chances de voir des animaux dans ce coin là.
La formation de canotage 1 est requis pour cette sortie. C’est la sortie parfaite pour vous pratiquer à faire des tournants et des lignes droites.
Je prends les inscriptions deux semain avant jusqu’à mercredi soir avant l’activité
Au plaisir,
Étienne Drouin
Réservation
Pour vous inscrire à cette activité, vous devez être membre et connecté au site.
